Naya Rivera : « Kim…je voudrais pas dire mais tu es la mère de quelqu’un »

Naya-Rviera

Hannnnnn 😮 J’aime quand ça clash entre stars ! Surtout lorsqu’il s’agit de la sublime Naya Rivera aka Santa Montana dans Glee <3 Ça ne vous a surement pas échappé : Kim Kardashian a, de nouveau, défrayé la chronique en exhibant ses fesses huilés pour la une de PaperMag. Ça aurait pu s’arrêter là…mais non, Kim a également laissé tomber le haut…et le bas.

Sigh-2

Ce qui a incité Naya à y aller de son petit commentaire acide sur l’Instagram de Mrs. West : « Kim…je voudrais pas dire mais tu es la mère de quelqu’un ». Sous entendu qu’une mère de famille ne devrait pas s’exhiber à poil sachant que sa progéniture tombera fatalement, un jour ou l’autre, sur les photos. Résultat : une mini guerre a éclaté entre pro et anti Kardashian.

Naya-Rivera-Commentaire-Kim-Kardashian

Les premiers soutiennent qu’une femme, avant d’être une mère de famille, reste avant tout et une femme et, se faisant, a le droit d’exhiber son corps comme elle le souhaite. Les seconds estiment, au contraire, qu’une femme, lorsqu’elle devient mère, se doit d’avoir un minimum de pudeur quant à l’exhibition de ses attributs mammaires et fessiers. Pour ma part, et tout Ero Sennin que je suis, j’aurais tendance à rejoindre les propos de la bellissime Rivera. Un peu de self-control ne ferait pas de mal à Kim. Vraiment. Il faut qu’elle se calme.

B*tch-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires