Hannnnnn 😮 J’aime quand ça clash entre stars ! Surtout lorsqu’il s’agit de la sublime Naya Rivera aka Santa Montana dans Glee <3 Ça ne vous a surement pas échappé : Kim Kardashian a, de nouveau, défrayé la chronique en exhibant ses fesses huilés pour la une de PaperMag. Ça aurait pu s’arrêter là…mais non, Kim a également laissé tomber le haut…et le bas.
Ce qui a incité Naya à y aller de son petit commentaire acide sur l’Instagram de Mrs. West : « Kim…je voudrais pas dire mais tu es la mère de quelqu’un ». Sous entendu qu’une mère de famille ne devrait pas s’exhiber à poil sachant que sa progéniture tombera fatalement, un jour ou l’autre, sur les photos. Résultat : une mini guerre a éclaté entre pro et anti Kardashian.
Les premiers soutiennent qu’une femme, avant d’être une mère de famille, reste avant tout et une femme et, se faisant, a le droit d’exhiber son corps comme elle le souhaite. Les seconds estiment, au contraire, qu’une femme, lorsqu’elle devient mère, se doit d’avoir un minimum de pudeur quant à l’exhibition de ses attributs mammaires et fessiers. Pour ma part, et tout Ero Sennin que je suis, j’aurais tendance à rejoindre les propos de la bellissime Rivera. Un peu de self-control ne ferait pas de mal à Kim. Vraiment. Il faut qu’elle se calme.