Anime

Published on novembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : South Park Saison 18 Épisode 07 – Grounded Vindaloop

Comme d’habitude, Cartman s’amuse à jouer avec les nerfs de Butters en lui faisant croire que l’Oculus Rift en carton qu’il a fabriqué en est un vrai et qu’il lui permet d’accéder à un monde virtuel…où tout parait réel. Seulement voilà, tout bascule lorsque Carman réalise que c’est LUI qui porte l’Oculus Rift et se trouve actuellement bloqué dans un monde virtuel. Et qui est ce mystérieux indien du Service Après Vente ? Comment se libérer du « Grounded Vindaloop » ?!

South Park Saison 18 Épisode 07-1

Meilleur épisode de la saison 18 by far. Mélanger la réalité virtuelle de l’Oculus Rift et les multiples dimensions du rêve d’Inception était une idée de génie xD Résultat : alors qu’on croit, au départ, assister à une énième crasse de Cartman, on se retrouve au final avec un scénario ultra WTF où virtuel se confond avec réalité et vice-versa. Et PERSONNE ne semble savoir QUI est vraiment branché à l’Oculus Rift.

South Park Saison 18 Épisode 07-3

Jusqu’à la fin absolument magique (je crois d’ailleurs que c’est une première). Rien que pour elle, j’ai mis +0,5 ahah. Clairement, les scénaristes se sont surpassés et, bien que je n’ai pas eu un seul fou rire, le concept et l’intrigue de l’épisode rattrapent tout. Puis on rigole quand même, je vous rassure (la critique des S.A.V. est délicieuse). Plus qu’à attendre le double épisode la semaine prochaine. En espérant qu’on se fasse pas spoiler la tronche comme cela avait été le cas l’année dernière avec le mini arc Game of Thrones.

South Park Saison 18 Épisode 07-2

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑