Review : American Horror Story Hotel Épisode 02 : Chutes and Ladders

American Horror Story Hotel Épisode 02-1

Et voilà, encore un client en moins. Peut-être serait-il temps de se calmer sur la marchandise ? Après tout, les enfants de la Comtesse Elizabeth sont un peu trop gâtées en ce moment. À moins que la gamine capricieuse ne soit la maitresse des lieux elle-même ? Celle-ci vient à peine de s’abreuver qu’elle cherche déjà à « partir à la chasse ». Voilà qui n’est pas raisonnable. Surtout : si cela continue, l’Hôtel Cortez finira forcément par se faire remarquer…

American Horror Story Hotel Épisode 02-2

Arf, si on commence déjà à baisser en rythme dès le deuxième épisode, ça ne va pas le faire. Ainsi la première demi-heure se révèle t-elle meh as f*ck :oscillant entre l’enquête de John, à la recherche d’un serial killer random, qui tourne en rond, et l’organisation de la « Fashion Week Cortez » qui a tout de même le mérite d’introduire le personnage de Tristan Duffy Soit un top modèle enragé à la coke…et qui a, à priori, tapé dans l’oeil de la comtesse. Pas que dans l’oeil d’ailleurs :3

American Horror Story Hotel Épisode 02-3

Reste à savoir s’il n’incarnera qu’un amuse-gueule le temps de deux épisodes ou si une plus grande destinée l’attend. En tout cas, sa session de jambes-en-l’air avec la Comtesse est exquise  *_* Lady Gaga est décidément marvelous (-‸ლ) Quant au protagoniste de James March, ce maitre-designer de l’Ho(s)tel campé par Evan Peter, autant dire qu’il s’agit de l’un des psychopathes les plus cinglés du show. À savoir qu’il a construit cet hôtel en vue d’en faire le parfait atelier de torture <_< Ceci-dit, j’ai encore du mal à être convaincu par la prestation de Monsieur. Affaire à suivre…

American Horror Story Hotel Épisode 02-4

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires