Séries

Published on octobre 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Hotel Épisode 02 : Chutes and Ladders

American Horror Story Hotel Épisode 02-1

Et voilà, encore un client en moins. Peut-être serait-il temps de se calmer sur la marchandise ? Après tout, les enfants de la Comtesse Elizabeth sont un peu trop gâtées en ce moment. À moins que la gamine capricieuse ne soit la maitresse des lieux elle-même ? Celle-ci vient à peine de s’abreuver qu’elle cherche déjà à « partir à la chasse ». Voilà qui n’est pas raisonnable. Surtout : si cela continue, l’Hôtel Cortez finira forcément par se faire remarquer…

American Horror Story Hotel Épisode 02-2

Arf, si on commence déjà à baisser en rythme dès le deuxième épisode, ça ne va pas le faire. Ainsi la première demi-heure se révèle t-elle meh as f*ck :oscillant entre l’enquête de John, à la recherche d’un serial killer random, qui tourne en rond, et l’organisation de la « Fashion Week Cortez » qui a tout de même le mérite d’introduire le personnage de Tristan Duffy Soit un top modèle enragé à la coke…et qui a, à priori, tapé dans l’oeil de la comtesse. Pas que dans l’oeil d’ailleurs :3

American Horror Story Hotel Épisode 02-3

Reste à savoir s’il n’incarnera qu’un amuse-gueule le temps de deux épisodes ou si une plus grande destinée l’attend. En tout cas, sa session de jambes-en-l’air avec la Comtesse est exquise  *_* Lady Gaga est décidément marvelous (-‸ლ) Quant au protagoniste de James March, ce maitre-designer de l’Ho(s)tel campé par Evan Peter, autant dire qu’il s’agit de l’un des psychopathes les plus cinglés du show. À savoir qu’il a construit cet hôtel en vue d’en faire le parfait atelier de torture <_< Ceci-dit, j’ai encore du mal à être convaincu par la prestation de Monsieur. Affaire à suivre…

American Horror Story Hotel Épisode 02-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑