Comics

Published on octobre 16th, 2015 | by Faël Isthar

1

X-Men : La Fox annonce Deux Séries TV (Legion & Hellfire)

X-Men-Series-Fox-Legion-Hellfire-1

Je suis persuadé qu’ils vont faire n’importe quoi. Pourquoi ? Parce que la 20 Century Fox a tout récemment violé le reboot des 4 fantastiques (sachant qu’ils l’avaient déjà violé la première fois) et en auraient fait de même pour la licence X-Men si Bryan Singer n’avait pas été là. C’est d’ailleurs la seule nouvelle qui rassure : le fait de savoir qu’il fera partie des producteurs exécutifs pour la première série concernée —> Legion.

X-Men-Series-Fox-Legion-Hellfire-2

Laquelle contera les aventures d’un certain David Haller, fils de Charles Xavier et persuadé qu’il est schizophrène jusqu’aux jour où il apprend que les voix dans sa tête sont tout sauf fictives. Et si j’ai bien compris, il semblerait que Haller soit le principal élément déclencheur de X-Men Apocalypse. Quant à la deuxième série, Hellfire, celle-ci se concentrera sur un groupe de millionnaires mutants que l’on avait notamment pu voir dans « X-Men Le Commencement ». Mouais, à voir.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dan
Dan
5 années il y a

Oué enfin, ta oublier de dire que Legion c’est sur FX (chaîne câblé, donc plus mature et plus créatif que les chaines du network), et qu’il aura Noah Hawley qui bossera sur la série (MONSIEUR Fargo….rien que ca) !

Puis bon, dire que la Fox et responsable de tout les malheurs….elle a produit d’excellent films aussi (pour certain culte), il y a pas que la boite qui compte, il y aussi les gens impliquer….réal, scénariste, ect ect.

Back to Top ↑