Mangas

Published on février 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Air Gear Tome 36 – Unleashed

Air Gear Tome 36

Ikki et Ringo continuent leur combat contre Sora et Rika dans le légendaire Tropaïon. Et plus la course s’allonge, plus Ikki se rend compte à quel point Sora a atteint un statut quasi-divin : mais ce n’est pas pour autant qu’il compte abandonner la partie. Sora a bâti sa puissance en étant entièrement seul alors que Ikki a pu compter sur l’ensemble de tous ses amis.

Du côté de la reine des épines Ringo, celle-ci se montre à la hauteur de son rang alors que Rukia devient de plus en plus désemparée. Mais elle sait qu’elle peut compter sur la force d’Ikki pour trouver le courage nécessaire et montrer son plein potentiel. La bataille finale est bel et bien là : c’est la dernière ligne droite.

Air Gear Tome 36 Scan 1

On entre ici en plein dans la dernière partie et, bien que l’on soit depuis longtemps largué quant aux tenants et aboutissants de l’intrigue, il faut bien admettre qu’Oh Great s’est surpassé au niveau graphique. Les traits sont somptueux, les lignes gracieuses et évocatrices et la mise en scène splendide. Encore une fois, l’auteur montre qu’en matière de dessin il fait indéniablement partie des grands.

On appréciera également le développement de le relation Ikki/Ringo et le flashback sur Sora qui nous en apprend davantage sur ses motivations…sans qu’on ne les comprenne vraiment. Mais bon voilà, il ne reste plus qu’un tome et nous avons préféré mettre notre cerveau de coté pour nous concentrer sur l’aspect graphique et la mise en scène. A défaut d’y trouver la moindre crédibilité.

Air Gear Tome 36 Scan 2

Note YZ : 6/10

Tags: , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑