J-pop

Published on octobre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Retour de Utada Hikaru : Plus Belle que Jamais

Hanataba wo Kimi Ni by Utada Hikaru

Je suis actuellement en train d’écouter « Michi » et c’est TROP bon <3 Pour l’heure, j’ai l’impression que ce 6e album, sorti mercredi dernier (et 8 ans après Heart Station), rend honneur à la Utada Hikaru qui nous a tant fait rêver durant notre adolescence *_* Un peu plus intimiste, emprunté et acoustique qu’à l’accoutumée, Fantôme prouve qu’il n’a pas été concocté à la va-vite ! Bien au contraire, Utada a fait en sorte de préparer son grand retour de la meilleure façon possible ! Pour ceux que ça intéresse, sachez que son album est disponible sur iTunes au prix de 14 euros ! Et quand bien même je ne suis pas fan des albums dans la mesure où ceux-ci comportent leur lot de chansons pas top, force est de constater que ce n’est pas le cas de Fantôme !

fantome-utada-hikaru-1

Mes chansons préférées pour l’instant —> Michi (01), Jinsei Saikou no Hi (10), Tomodachi (cette touche jazzy *_*) avec le chanteur Kobukuro Nariaki en featuring et Nijikan Dake no Vacance avec la chanteuse Shiina Ringo en featuring \^o^/ Il me reste encore 4 titres à écouter (11 pistes au total) ! Quid de l’accueil du public ? De ce que j’ai cru comprendre, les ventes sont au rendez-vous bien que pas aussi importantes qu’il y a 15/16 ans !  Qu’importe, l’essentiel est là puisque Fantôme se retrouve en tête des ventes sur iTunes au Japon…et en Finlande xD Il faudrait que je me renseigne sur ce que devient sa plus grande rivale de l’époque, Ayumi Hamasaki ! Et quels sont les artistes qui marchent au Japon aujourd’hui ? J’ai l’impression qu’il n’y a que des idols comme en Corée du Sud…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑