Hollywood

Published on mai 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Films Resident Evil : Le Reboot Annoncé avec au moins 6 Nouveaux Opus

Mon bouddha (••) Mais est-ce une surprise quand on réalise que la franchise Resident Evil continue de cartonner au box office ? Pas vraiment. C’est un peu comme Les Transformers voire, dans une moindre mesure, les Fast & Furious —> Les spectateurs n’ont de cesse d’accourir dans les salles obscures en vue de « s’aérer la tête ». Quitte à ce que leur cerveau se mette en « Off » pendant deux heures -_- Pour ma part, j’ai volontairement boycotté le dernier volet après avoir jeté un oeil aux critiques (catastrophiques) ! Déçu de voir que je n’ai pas été suivi xD Enfin… Le Reboot de Résident Evil s’accompagnera d’un renouvellement total du casting avec les adieux de Milla Jovovich ! Son mari, le réalisateur Paul W.S. Anderson, devrait lui-aussi tirer sa révérence ! J’espère au moins qu’on se dirigera vers davantage d’horreur et moins d’action ! Des six opus sortis à ce jour, il n’y a que le premier que j’ai apprécié ! Peut-être parce que j’étais jeune ! Ou peut-être parce qu’il était un tantinet maitrisé à l’époque…

Either way ! J’ai remarqué que de plus en plus de studios prennent le pari insensé de commander plusieurs films à la suite ! Sans pour autant être assuré de leur succès ! Il y a d’abord eu les Power Rangers et leurs six films annoncés oklm alors que le 1er n’avait pas (encore) fait ses preuves. Puis…ok, c’est à peu près tout xD Dans le cas de Avatar, vu que le premier opus est le plus gros succès cinématographique de l’histoire, apprendre qu’il y aura quatre suites ne me surprend pas ! Idem pour les films dérivés du Star Wars Universe ! Ne parlons même pas du Marvel/DC Universe. Tant que la demande sera là, Hollywood continuera de fournir une offre plus ou moins qualitative ! Le pire, c’est que j’ai cru comprendre que le « Chapitre Final » était très mal filmé en termes de scènes d’action -_- En mode « ça tremble de partout mais tkt on gère ». Triste.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑