BBMAs 2017 : Juste Cher qui prouve que L’Âge n’est qu’un Chiffre

Hier soir, aux Billboard Music Awards, il y avait BTS, Céline Dion…et Cher ! Cher qui, à l’âge de 71 ans, nous a prouvé qu’on pouvait toujours performer like a queen ! Et cela même lorsqu’on est considérée comme une « senior » ^^ Il n’empêche —> Même lorsque j’étais petit, on se disait « Whoa ! Cher continue à faire des chansons alors qu’elle a 50 ans ?! ». Naïfs que nous étions xD Ce que nous réalisions pas à l’époque était la stature même de Cher —> Icône des années 60, 70 et 80 ! Dites-vous que la dame est parvenue à remporter des distinctions pour les Emmy Awards, les Grammy Awards mais aussi les Golden Globes et Oscars ! Une artiste complète et respectée de ses pairs. Gratifiée d’une immense carrière qui, même aujourd’hui, continue à briller de mille feux ! Anyway —> Cela faisait 15 ans que Cher n’avait pas performé aux BBMAs et autant vous dire que sa prestation a épaté tout le monde *_* 70 is the new 40 ? I think so !!

Cela fait 53 ans que Cher vit de sa passion et celle-ci ne compte pas s’arrêter de sitôt ! En espérant que dans un futur proche, de plus en plus de seniors se retrouvent eux-aussi une seconde jeunesse ! Il n’y a pas si longtemps, j’écoutais à la radio des personnes âgées de 80/90 ans qui en paraissaient 60/70 ! Que ce soit dans la voix, le physique ou leur manière de croquer la vie ! Avaient-ils un secret ? Pas vraiment ! Si ce n’est pratiquer régulièrement un ou plusieurs sports, ne pas abuser des bonnes (ou vilaines) choses et Vivre ! Lire, discuter, voyager, faire toutes sortes d’activités et ne surtout pas rester immobile à ne rien faire ! Les passions, les hobbies, les amis, les amours —> Toutes ces choses représentent de formidables élixirs et cela qu’importe notre âge ! Voilà pourquoi il est essentiel de respecter notre corps, notre esprit mais aussi nos rêves ! Ne jamais les abandonner et les poursuivre jusqu’au bout et au-delà (-‸ლ) Gogogogo !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires