Resident Evil 7 : Quand la VR s’invite à l’Horreur

Apparemment, la démo du jeu est assez naze (•︵•) Une sorte de-sous Silent Hills qui force tant et si bien qu’on finit par ne plus avoir peur ._. Du coup, j’ai jeté un oeil à cette fameuse démo « teasing » (voir ci-dessous)…et il est vrai qu’elle est peu inspirée ! À voir si la peur monte d’un cran dès lors que l’on décide de porter un casque VR ! J’imagine que oui ლ(╹◡╹ლ) Reste à savoir si cela sera suffisant. En tout cas, on ne pourra pas dire que Capcom n’essaye pas de bouleverser la formule ! Quand bien même cette vue FPS ne plait pas du tout à certains fans xD

Resident-Evil-VII-Trailer-E3-1

Resident-Evil-VII-Trailer-E3-2

Resident-Evil-VII-Trailer-E3-4

Notamment ceux de Resident Evil 4/5/6 qui auraient préféré défoncer du zombie au shotgun plutôt que jouer à des énigmes creepy dans un manoir hanté ! Remarquez, je me souviens avoir pas mal flippé sur Resident Evil 4 xD Notamment la première partie avec ces villageois espagnols totalement siphonnés du bulbe x_x Et ne parlons pas des fous furieux à la tronçonneuse /OoO/ Ces individus ont un sérieux problème de self-control… Anyway, la démo fait tout de même UN PEU flipper ! À moins que je ne sois devenu un froussard xD Vivement plus d’informations…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires