Breath of the Wild : « Ouvre tes yeux, Link ! Ouvre tes yeux et respire »

Cette direction artistique <3 Certes, les graphismes ne sont pas exceptionnelles, Wii U oblige, mais j’espère que la magie du titre et les possibilités offertes par l’open world permettront de passer outre ! Quand bien même la concurrence en matière de Action-RPG est impériale depuis que The Witcher III s’est accaparé le trône. Breath of the Wild parviendra t-il à changer la donne ? Il est bien trop tôt pour le dire. Pour l’heure, je suis simplement content d’avoir eu un aperçu du nouveau Zelda ^_^

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-1

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-2

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-3

D’autant plus que cela fait un moment que les fans rêvent d’un Hyrule dans lequel il serait possible de galoper des heures durant pour le simple plaisir de galoper ! En plus d’admirer le paysage et d’interagir avec les différentes espèces autochtones (-‸ლ) À noter qu’il sera possible de chasser son gibier en plus de dompter des cheveux sauvages (⌐■_■) De même, de nombreuses armes seront disponibles ainsi qu’une mystérieuse ardoise Sheik qui permettra de créer différents types de blocs. Par contre, j’espère que la map ne sera pas trop vide et qu’il y aura suffisamment de PNJ et autres sous-quêtes pour rendre cet univers vivant ! Plus qu’à attendre les premiers avis…

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-4

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-5

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires