Zelda

Published on juin 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Breath of the Wild : « Ouvre tes yeux, Link ! Ouvre tes yeux et respire »

Cette direction artistique <3 Certes, les graphismes ne sont pas exceptionnelles, Wii U oblige, mais j’espère que la magie du titre et les possibilités offertes par l’open world permettront de passer outre ! Quand bien même la concurrence en matière de Action-RPG est impériale depuis que The Witcher III s’est accaparé le trône. Breath of the Wild parviendra t-il à changer la donne ? Il est bien trop tôt pour le dire. Pour l’heure, je suis simplement content d’avoir eu un aperçu du nouveau Zelda ^_^

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-1

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-2

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-3

D’autant plus que cela fait un moment que les fans rêvent d’un Hyrule dans lequel il serait possible de galoper des heures durant pour le simple plaisir de galoper ! En plus d’admirer le paysage et d’interagir avec les différentes espèces autochtones (-‸ლ) À noter qu’il sera possible de chasser son gibier en plus de dompter des cheveux sauvages (⌐■_■) De même, de nombreuses armes seront disponibles ainsi qu’une mystérieuse ardoise Sheik qui permettra de créer différents types de blocs. Par contre, j’espère que la map ne sera pas trop vide et qu’il y aura suffisamment de PNJ et autres sous-quêtes pour rendre cet univers vivant ! Plus qu’à attendre les premiers avis…

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-4

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-5

Zelda-Breath-Wild-Trailer-E3-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑