Paris

Published on avril 1st, 2016 | by Faël Isthar

1

RATP : La Station Opéra Rebaptisée Station Apéro

Opera-Apero-RATP-1

Personnellement, je préfère le nouveau nom. « Opéra », ça sonnait trop bobo et élitiste >_< Je ne me suis jamais reconnu là-dedans et pour cause : je ne suis JAMAIS allé à l’Opéra. Trop cher, trop pauvre. Alors que « Apéro » ? Haaa LÀ, je me retrouve ! Un léger apéro jambon/beurre + une petite bouteille de vin rouge à la bonne franquette sur les pelouses du Louvre —> Voilà ce qu’est Paris ! Voilà ce qu’est la France ! Et pour une fois que la RATP a une bonne idée, on ne va pas encore leur tomber dessus !

Opera-Apero-RATP-2

Baptisé « Opération Festivités », la RATP s’est investie comme mission de transformer Paris en gigantesque festival du Charivari (-‸ლ) Voilà pourquoi la station Châtelet s’appellera dorénavant « Chatte-Lait ». De même, la station Alésia sera rebaptisée « Team Vercingétorix #FuckCésar». Seul petit bémol : la station « Quatre-septembre » de la ligne 3 a été renommée « 1er avril » pour une raison que j’ignore. Hormis cet incident de parcours, c’est du tout bon ! Suite à ces modifications en profondeur du patrimoine français, la ville de Paris s’attend à une augmentation annuelle de 18% sur son marché touristique.

Youhou-2

Youhou-1

Happy-4

Arya-Dance

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
4 années il y a

Bravo ! Quel talent !

Back to Top ↑