Hedi Slimane Quitte la Maison Saint Laurent : 4 ans de Rock, 4 ans de Slim

Hedi-Slimane-Saint-Laurent-Depart-1

Vous l’aurez deviné : il sera resté 4 ans à la tête de la firme en tant que Directeur Artistique ! Et c’est peu dire qu’il aura apporté sa griffe au sein d’une Maison qui en avait fort besoin ! De musée du luxe un poil poussiéreux, Saint Laurent s’est transformé en galerie du rock et de l’androgynie avec la propulsion du pantalon slim en produit ambassadeur. Bref, tout ce que je déteste xD Il y a fort longtemps, mon ex avait eu l’idée saugrenue de me faire acheter un slim. Non seulement mes jambes ressemblaient à des brindilles mais c’était surtout HYPER serré ! Paye ton inconfort en été !

Hedi-Slimane-Saint-Laurent-Depart-2

Anyway, outre l’apanage du slim, Hedi Slimane, 47 ans, est également connu pour être un maniaque du contrôle et de la méthode. Une approche de l’art perfectionniste et pragmatique qui n’y est pas pour rien dans le bond du chiffre d’affaire de Saint Laurent qui aura doublé en l’espace de 4 ans. Quid des critiques ? Comme vous pouvez vous en douter, l’obsession de Slim-Man (lol) quant à l’extrême maigreur lui aura valu de lourdes critiques u_u À raison ?

Hedi-Slimane-Saint-Laurent-Depart-3

Hedi-Slimane-Saint-Laurent-Depart-4

Hedi-Slimane-Saint-Laurent-Depart-5

Hedi-Slimane-Saint-Laurent-Depart-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires