Anime Cité Des Sorciers

Published on octobre 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Radiant S02E02 : La Cité Des Sorciers

Cité Des Sorciers

Alors que Alma et Seth se rapprochent de Caislean Merlin, la Cité des Sorciers, une mise au point s’impose. « Écoute-moi bien, Seth… » l’informe Alma. « Nous nous trouvons actuellement sur le continent de Cyfandir. Une fois que tu auras franchi la forêt, tu atteindras Caislean Merlin. Arrange-toi pour t’y rendre à pied si tu ne veux pas que les Inquisiteurs t’attrapent ». Sur ce, il est temps de décoller sur le demi-balais que lui a confié Don Bossman. « Au revoir, tout le monde ! Je vous donnerai des nouvelles dès que possible ! ». Y a intérêt ! […] « Nous devrions arriver à Bome d’ici peu, vice-cap… Capitaine Goudeau ! » annonce un soldat. Oui. Depuis la promotion de Dart Dragunov au rang de Thaumaturge, Goudeau est désormais capitaine. « Tu peux continuer à m’appeler vice-capitaine… » lui fait-il savoir. « Dragunov reste notre véritable leader ». Aujourd’hui et pour toujours.

C’est fou que Liselotte, Thaumaturge depuis un petit moment, ait précédemment servi sous l’égide de Dragunov ! A t-elle accédé à ce grade grâce à une puissance hors-normes ou Dragunov est-il plus fort qu’il ne le laisse paraitre ? Quoiqu’il en soit, ces deux-là se connaissent bien et Liselotte a déjà compris que son ancien capitaine préparait quelque chose en coulisses. En plus de l’ordre de Torque l’intimant à capturer Seth. Du coté de notre héros, heureusement que Grimm est venu lui prêter main forte ! Il se serait déjà fait capturer par ces Barons Marchants cupides autrement… Il faut dire que depuis qu’il a perdu connaissance, Seth ne parvient plus à avoir confiance en lui. Notamment en ce qui concerne la maitrise de la force cachée qui couve en lui. Un classique du shonen ! Naruto avait Kyubi. Ichigo avait son monstre hollow. Meliodas avait son Dark Mode. Le principal est de faire en sorte que le contrôle du dit-pouvoir soit cohérent avec la trame. Plutôt que de n’être qu’un simple power-up faisant office de Deus Ex Machina. Allez, la suite ! Le séjour à la Cité des Sorciers ne fait que commencer.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑