Big Mouth S03E04 : Bienvenue En Floride !

En Floride

« Allez ! Allez ! On est déjà en retard !!! » hurle M. Glouberman. « Il est 7h01 ! » réplique le pauvre Nick. Peu habitué à une telle rigueur. « Il a dit 7h00 en même temps… » lui explique Andrew. « Mais c’est les vacances ! On a tout notre temps pour arriver en Floride ! ». « Ha, Nick… Sache que Marty Glouberman ne se détend jamais et mange aux toilettes pour gagner du temps ». « Merci de l’amener, Barbara » confesse Mrs. Birch. « Ce gamin traverse sa Phase Connard ». Sur ce, en route pour l’État Sans Limites ! […] « Les amis de mon fils sont mon fils… » affirme le père de Nick alors que Jay se retrouve sans domicile fixe suite à un oubli de sa famille. « Je t’aime, Jay ! ». « Je vous aime aussi, M. Birch !!! ». Dire qu’il s’apprêtait à se déguiser en canard pour tenter de gratter du pain au parc. Heureusement qu’il reste des parents dignes ci et là.

Ha, la fameuse cousine à qui on ne dirait pas non ! Je pense que c’est arrivé à peu près à tout le monde durant son adolescence. Puis les années passent et vous vous rendez compte à quel point vous aviez des pensées tordues. Si vous les avez toujours, je ne peux plus rien pour vous. Autre point intéressant —> La ménopause de Mrs. Glouberman ! Mine de rien, le sujet n’est que rarement évoqué. Que ce soit au cinéma ou dans les séries. Alors qu’il s’agit d’une période particulièrement importante dans la vie d’une femme. Et potentiellement difficile dans la mesure où elle symbolise la fin de fertilité. Sans compter cette phase de périménopause qui la précède et se traduit par des bouffées de chaleur, de l’irritabilité, des troubles du sommeil et de la fatigue. Bon sang de bonsoir. Au moins ce séjour en Floride nous aura t-il appris à savourer chaque satanée journée de notre maudite existence !

En Floride

8/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Big Mouth

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires