Anime Capitaine

Published on décembre 1st, 2018 | by Faël Isthar

0

Radiant 09 : Le Capitaine Rêveur

Capitaine

« Tu manges tellement après chaque entrainement ! » ne cesse d’être ébahie Melie alors que Seth engloutit ses brioches. Encore et toujours au Kettle Coffee de Miss Melba ! Leur lieu de prédilection. Pendant ce temps, le vieux Yaga lit le journal. « Rumble Town, n’est-ce pas ? » dit-il. « Rien de surprenant de la part des Inquisiteurs ». « Je les connais pas des masses ! » s’invite Seth. « En gros, c’est des méchants qui voient tous les sorciers comme des ennemis, j’ai bon ? ». «  Haaa ! Tu es bête comme une chaussette, Seth ! «  se contente de répondre Yaga. « Je vais désormais t’appeler ChauSeth ». « Huh ?! ». « Écoute-moi bien ! Ces gens-là sont des humains avant tout ! Et chacun d’entre eux a sa propre personnalité. Comme nous-autres, Sorciers ». Si Seth et Melie (pas une fine lumière non-plus) ne comprennent pas une vérité aussi basique, ils ne parviendront jamais à remporter leurs combats. Pendant ce temps, le Capitaine Dragunov réalise qu’il n’a (encore) aucune prise. « Ha… Il faut croire que ce n’est pas mon jour ». Comme tous les jours.

Capitaine

Capitaine

Il semblerait que le Capitaine Dragunov soit bien parti pour devenir mon perso préféré de Radiant, ahah. Celui-ci a beau faire partie de L’Inquisition, on voit qu’il a un bon fond et qu’il tient à ses hommes. D’une manière plus générale, le bien commun des citoyens est sa prérogative. Contrairement à ce bon à rien de Capitaine Edmund qui capturait des civils et les faisait passer pour des sorciers. Histoire de renforcer sa réputation… Visiblement, le Capitaine Konrad, celui-là même à l’origine de la destruction de Rumble Town, semble tout aussi corrompu. Et beaucoup plus violent. Dragunov l’aurait eu sous ses ordres il fut un temps. Comme le dit Yoga-san, il existe des Inquisiteurs véritablement mauvais et d’autres qui méritent d’être connus. Comme Dragunov-san ! Dire que le nouveau venu voulait être transféré ! Parce qu’il trouvait que son capitaine n’était pas assez badass… Tu avais tout faux, petit ! Faire une excellente cuisine et vouloir vivre un maximum de jours paisibles tout en agissant lorsqu’il le faut —> Voilà la définition d’un Capitaine digne de ce nom !

Capitaine

Capitaine

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑