High-tech

Published on avril 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Rachat des Objets Connectés Withings par Nokia : La Santé Digitale ou Rien !

C’est le rachat du jour dont tout le monde (ou presque) se fout \o/ Quoique, je suis un peu sévère vu que du coté e-business, la nouvelle fait sensation. Et pour cause, le finlandais Nokia rachète pour 170 millions d’euros la firme française pionnière en matière d’objets connectés ! Lesquels s’avèrent principalement dédiés au bien-être ^o^ Oui, vous savez, ce secteur en pleine expansion que tentent de grignoter nombre de firmes high-tech tels que Apple et son application « Santé » ou Samsung et ses montres connectées. Ce qui m’a permis de réaliser que Nokia n’avait PAS été racheté par Microsoft ! Seule sa division « smartphones » a fait l’objet d’un rachat en bonne et due forme. Avec le désastre que l’on connait xD

Withings-Rachat-Nokia-1

Withings-Rachat-Nokia-2

No-Comment-17

Anyway, je ne connais pas vraiment les produits Withings mis à part cette BALANCE hyper esthétique visible dans toutes les Fnac depuis des années maintenant \o/ À un moment, j’ai même considéré l’achat jusqu’à ce que je réalise qu’il m’en aurait coûté la bagatelle de 120 € (╹_╹) Quant aux montres, il est vrai qu’elles sont jolies mais quitte à investir dans une smart watch inutile, autant rester fidèle à la Team Apple et investir dans une Apple Watch (⌐■_■) Heureusement pour moi, je déteste les monstres de base et je ne vois pas l’intérêt de suivre mes performances sportives/nutritives au jour-le-jour ¯\_(ツ)_/¯ Je changerai peut-être d’avis quand je serai riche !

Really-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑