Éco

Published on avril 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Rachat de Darty par Conforama : La Fnac Contre-attaque

Evil-Laugh-4

Darty ne souhaite pas être racheté par la Fnac ? Très bien, la Fnac le rachètera par la force s’il le faut (⌐■_■) Retour en arrière : alors que l’on était persuadé que Conforama avait scellé un accord « final » avec Darty le 19 mars dernier, il semblerait que les choses soient plus compliquées que prévu ! La preuve aujourd’hui avec cette revalorisation de l’offre de la Fnac à près d’un milliard d’euros contre 943 millions pour Conforama. Rappelons au passage que c’est la Fnac qui s’était la première fois montrée intéressée par Darty avec une offre à 708 millions d’euros. Ce n’est qu’ensuite que Conforama a foutu le boxon avec une offre à 943 millions.

Bitch-12

Sachant que le fabricant de mobiliers se propose de régler les actionnaires en cash et non en titres. Ce qui explique pourquoi la Fnac a elle-aussi annoncé qu’elle règlerait le milliard d’euros en cash. Désormais, et à moins d’un énième coup de théâtre, Darty devrait bel et bien rejoindre l’escarcelle de la Fnac (-‸ლ) Ce qui lui permettra d’asseoir son leadership sur le marché des produits culturels en France/Europe en plus de titiller sur le web le géant Amazon. Allez-là !!! #TeamFnac

Bitch-Im-Fabulous-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑