Politique

Published on avril 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Rama Yade songe se présenter à la Présidentielle

Je ne sais quoi en penser. Petit récapitulatif du personnage : secrétaire d’État chargée des Droits de l’Homme de juin 2007 à juin 2009 puis chargée des Sports de juin 2009 à novembre 2010, Rama Yade fut durant un temps l’une des figures de prou de la présidence de Sarkozy. Suite à son éjection lors de la formation du 3e gouvernement Fillon, Rama Yade rejoint le 15 décembre 2010 le Parti radical centriste de Jean-Louis Borloo et est nommée vice-présidente le 18 octobre 2011. Elle finira par en être exclue le 29 octobre 2015 suite à des prises de positions et propos prompts à « nuire au parti » selon la commission de discipline interne.

Rama-Yade-Candidature-Presidentielle-2017-1

Et là voilà désormais à convoiter la présidentielle alors qu’elle n’a plus de parti et n’est soutenu par quasiment personne. À se demander quelle mouche l’a piqué -_- Ça me fait penser à Emmanuel Macron dont l’ambition, encore plus démesurée que celle de Valls, l’a conduit à fonder ce mouvement pittoresque « En marche » qui se veut « ni de droite, ni de gauche ». Ça tombe bien : c’est justement la ligne de pensée que revendique Rama Yade pour son futur programme présidentielle. Rendez-vous (ou pas) au JT de 20 heures de TF1 pour plus d’informations.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑