Rama Yade songe se présenter à la Présidentielle

Je ne sais quoi en penser. Petit récapitulatif du personnage : secrétaire d’État chargée des Droits de l’Homme de juin 2007 à juin 2009 puis chargée des Sports de juin 2009 à novembre 2010, Rama Yade fut durant un temps l’une des figures de prou de la présidence de Sarkozy. Suite à son éjection lors de la formation du 3e gouvernement Fillon, Rama Yade rejoint le 15 décembre 2010 le Parti radical centriste de Jean-Louis Borloo et est nommée vice-présidente le 18 octobre 2011. Elle finira par en être exclue le 29 octobre 2015 suite à des prises de positions et propos prompts à « nuire au parti » selon la commission de discipline interne.

Rama-Yade-Candidature-Presidentielle-2017-1

Et là voilà désormais à convoiter la présidentielle alors qu’elle n’a plus de parti et n’est soutenu par quasiment personne. À se demander quelle mouche l’a piqué -_- Ça me fait penser à Emmanuel Macron dont l’ambition, encore plus démesurée que celle de Valls, l’a conduit à fonder ce mouvement pittoresque « En marche » qui se veut « ni de droite, ni de gauche ». Ça tombe bien : c’est justement la ligne de pensée que revendique Rama Yade pour son futur programme présidentielle. Rendez-vous (ou pas) au JT de 20 heures de TF1 pour plus d’informations.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires