Amour

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Quelle est la chose la plus importante à dire après « Merci » ?

J’ai honte de le dire mais je ne suis pas arrivé à trouver la réponse avant la fin de la vidéo -_-‘ Et je ne la dirai pas ici pour tous les handicapés sociaux comme moi qui n’arrivent pas à deviner une chose aussi simple. Il faut dire que, maintenant, la plupart des « Bonjour », « Ca va ? », « Merci » qu’on dit sont déshumanisés as f*ck. Autrement, on les sort davantage par automatisme qu’autre chose.

La dernière fois que je me suis réellement impliqué dans un « Bonjour ça va ? », qui plus est envers un inconnu, doit dater d’au moins 10 ans. Pourquoi ? Parce qu’on s’en fout ! Tout simplement. Il y a même des fois où ça me fatigue de dire « Bonjour » mais où je le fais quand même histoire de ne pas passer pour un c*nnard. Et je pense que le fait de vivre sur Paris n’aide pas vraiment à améliorer ce genre de comportement <_< Je devrais peut-être déménager au Canada…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑