Monde

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Méditerranée : Des passeurs coulent un bateau de migrants et causent plus de 500 morts

« Ils ont attendu pour être sûrs qu’il coule complètement avant de partir. Ils riaient ». Certains humains sont d’une méchanceté proprement ahurissante. Alors qu’on déplorait le naufrage, le 12 septembre dernier, d’un bateau de migrants, principalement d’origine palestinienne, syrienne et soudanais, de nouvelles informations ont fait surface. Et elles sont effroyables.

Ce seraient les passeurs eux-même qui auraient volontairement embouti le bateau sur lequel se trouvait entre 400 et 600 passagers. Causant la mort par noyade de la grande majorité d’entre eux : les survivants ne comptant qu’au nombre de neuf seulement (un nourrisson n’a pas survécu). Sachant qu’il y a actuellement une petite fille de 2 ans qui se trouve entre la vie et la mort.

On ne connait pas encore la raison ayant motivé les passeurs, d’origine palestinienne et égyptienne, à tuer tous ces gens mais une chose est certaine : il faut que les enquêteurs (Italie, Grèce, Malte, Égypte) les arrête. Exploiter financièrement les personnes dans le besoin en leur faisant payer des milliers de dollars pour ensuite les tuer lâchement : ces personnes le paieront très cher. Mes pensées aux victimes et à leurs familles.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑