Culottes Pokémon : Comment garder son homme à la maison

À vie. Garder son homme à la maison à vie. J’espère que cette collection de culottes Pokémon, crée par l’artiste de génie Sarah Seymour (une Canadienne -Vive le Canada-), n’est que le début d’une longue collaboration entre l’univers Pokémon et la lingerie féminine (-‸ლ) Alors voilà, j’en vois déjà certaines qui crient à la Poképhilie. Mais non ! MAIS NON ! Ça n’a rien à voir avec la Poképhilie ! La Poképhilie, c’est tous ces gens bizarres qui fantasment des relations sexuelles avec des Pokémon (certains passent même à l’acte mais ce n’est pas le sujet)

Or, ici, l’objet du fantasme est bel et bien centré sur la femme SOUS des apparats de Pokémon ! Vous voyez la subtilité ? Vous la voyez ? Ce n’est parce qu’on fantasme sur une fille avec des oreilles de Neko qu’on a envie de ken des chats. Ça n’a pas de sens voyons. Et bien c’est la même chose avec les Pokémon. Même si j’admet que Gardevoir…

Culottes-Pokemon-1

Culottes-Pokemon-2

Culottes-Pokemon-3

Culottes-Pokemon-4

Culottes-Pokemon-5

Culottes-Pokemon-6

Culottes-Pokemon-7

Culottes-Pokemon-8

Pokeball-Bra

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires