Facepalm

Published on décembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Quand une Femen entre par effraction dans une crèche du Vatican et kidnappe bébé Jésus

No Comment 2

Sincèrement, cela fait bien longtemps que j’ai cessé de les prendre au sérieux. Le déclic ayant eu lieu l’année dernière lorsqu’une Femen a mimé un avortement puis uriné devant l’autel de l’église Madeleine à Paris (╹_╹) Le respect, ça vous dit quelque chose ? Qu’on ne soit pas d’accord avec la pratique anti-avortement du Vatican est une chose mais le revendiquer de manière aussi grossière et éhontée…ça me dépasse complètement.

Or, le problème est qu’elles sont TOUT LE TEMPS dans la démesure et la stratégie du choc. Résultat : de moins en moins de monde les prend au sérieux et leur message féministe est totalement dissous sous la polémique engendrée par chacun de leurs actes. Ici, encore une fois, une Femen n’a rien trouvé de mieux que d’entrer par effraction dans une crèche du Vatican, seins nues (la base), avant de s’emparer du pauvre bébé Jésus qui n’avait rien demandé à personne.

Baby-Jesus-1

Le message ? Allez savoir ¯\_(ツ)_/¯ Peut-être le fait que « Dieu est une femme » (inscription visible sur les boobs de la sauvageonne). Peu importe : l’exhibitionnisme notoire et l’irrespect de tous les instants font qu’on s’en moque éperdument. Et pour dire : cela fait un bail que les vrais féministes ne se reconnaissent plus du tout dans le comportement auto-destructeur des Femen. Il serait temps qu’elles se remettent en question <_<

Jesus-Christ-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑