Asie

Published on décembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Hong Kong : Juste un fourgon blindé qui laisse s’échapper 1,6 million d’euros sur sa route

Je savais que j’aurais dû passer Noël là-bas ._. En tout cas, j’ignore si le conducteur du fourgon l’a fait exprès ou pas mais, une chose est sure, il risque de prendre TRÉS cher. Car vous imaginez bien que les passants qui ont eu la chance d’être à proximité de l’évasion folle du fourgon ne se sont pas gênés pour ramasser le plus de billets possible ! Ce que 99,9% des gens sur Terre auraient fait : soyons honnêtes avec nous-même. On parle de 1,6 millions d’euros (soit 15 000 000 de $ Hongkongais).

Shut-Up-And-Take-My-Money-2

La blague du jour : la police hong-kongaise qui essaye de mettre un coup de pression aux dits-civils en leur ordonnant de restituer l’argent vu que cela constitue du « vol ». Lolilol. Alors soit les Hongkongais sont les gens les plus réglos de la planète (et quand on voit l’exemple inspiré par leurs manifestations pro-démocratie, on serait enclin à le penser), soit ils vont bien évidemment garder l’argent. Moi, c’est sur que je le garde (╹o╹) À moins qu’ils trouvent un moyen de taguer les billets xD

My-Money-1


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑