Kang Kang : Juste un bébé chinois avec deux visages

Dafuq-1

À savoir que le deuxième visage est littéralement posé sur le premier. Voilà. Alors, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, c’est un peu la première fois que je tombe sur un tel phénomène (c’est arrivé en 2010). Et si ça avait été un fake, j’aurais pu essayer de vous faire peur en vous racontant des histoires à la Docteur Jekyll & M. Hyde mais non, c’est bel et bien la réalité. Creepy, peut-être, mais on-ne-peut-plus réel. Mis à part cette malformation rarissime ? Zhao HuiKang est un bébé tout à fait normal.

À savoir qu’il ne présente aucun autre problème d’ordre physique ou mental. À partir du moment où ils l’ont appris, la seule obsession de ses parents fut de suffisamment médiatiser le cas de Kang Kang en vue de financer une opération de chirurgie très couteuse. Histoire que Zhao puisse mener une vie normale avant qu’il ne réalise sa différence. Malheureusement, j’ai été incapable de savoir ce qu’il était devenu depuis mais les fonds ont apparemment été réunis en 2012. En espérant qu’il aille aujourd’hui mieux. Si vous avez des informations, n’hésitez pas à me faire savoir.

Kang-Kang-1

Kang-Kang-2

L’amour d’une mère est éternel

Publié le
Catégorisé comme Wat Étiqueté Chine, WTF

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires