Animaux

Published on juin 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand les Gardiens de Zoo se prennent pour Chris Pratt dans Jurassic World

Bande de petits malins. Conscients du succès massif de Jurassic World à travers le monde, de nombreux gardiens de zoo ont eu dans l’idée d’adopter la même posture qu’adopte Chris Pratt dans le film afin de gérer ses véloriraptors chéris. Rappelons que, juste avant, un stagiaire pas foutu d’attraper un cochon tombe dans l’enclos —> forçant Chris à calmer l’agressivité (et l’appétit) des reptiles. Mais que se passerait-il si les raptors étaient remplacés…par des manchots ?!

Jurassic-Zoo-World-14

Ou des autruches ? Ou des girafes ? Ou des dauphins ? Ou des cochons ? Une seule façon de le savoir : se prendre en photo avec les dits-animaux et publier la photo sur Twitter avec le hashtag #JurassicZoo. Après, ça impressionne forcément moins que Chris. Quoique, le mec aux tigres et l’autre narvalo avec les rhinocéross ont l’air de gérer plutôt bien la chose. Ça m’a donné envie de revoir le film du coup >__<

Jurassic-Zoo-World-1

Jurassic-Zoo-World-2

Jurassic-Zoo-World-3

Jurassic-Zoo-World-4

Jurassic-Zoo-World-5

Jurassic-Zoo-World-6

Jurassic-Zoo-World-7

Jurassic-Zoo-World-8

Jurassic-Zoo-World-11

Jurassic-Zoo-World-13

Jurassic-Zoo-World-9

Jurassic-Zoo-World-10

Jurassic-Zoo-World-12

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑