People

Published on juin 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand Arnold se déguise en Terminator, chill à Hollywood Boulevard et troll Justin Bieber

Arnold, c’est un peu le modèle de The Rock : un mec intègre, marrant, musclé et qui n’hésite pas à donner de sa personne pour la bonne cause. Ici, il s’agissait de se balader en cosplay Terminator dans les rues de Hollywood Boulevard afin de célébrer comme il se doit la prochaine sortie de Terminator Genisys. Sachant que ma femme, Emilia Clarke, jouera le rôle de Sarah Connor :3 Je lui ai promis de dire la vérité si le film était une daube.

Arnold-Terminator-Hollywood-Boulevard-1

Anyway, Arnold s’est également amusé à prendre la pose dans un musée de cire puis, évidemment, d’effrayer les visiteurs au moment opportun. Le tout dans la bonne humeur et avec un charisme toujours aussi solide. Clairement, Arnold Schwarzenegger fait partie de ces stars dont on est persuadé qu’elles vivront éternellement. Parce qu’elles appartiennent au panthéon des légendes et qu’une légende, par définition, ne meurt jamais. All hail the King (⌐■_■)

Arnold-Terminator-Hollywood-Boulevard-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑