Wat

Published on juillet 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand le Brésil fait une Caméra Cachée de « The Walking Dead » et part trop loin

Pensez à activer les sous-titres !

Qu’est-ce qu’ils ont en ce moment avec les caméras cachées TWD ? D’abord l’Espagne, maintenant le Brésil…c’est l’arrivée prochaine de la saison 6 qui les rend motivés à ce point ? Déjà que nos amis espagnols avaient fait un travail remarquable mais là, les mecs ont débloqué un budget de cinéma avec décors, maquillages et effets spéciaux dignes de la série d’AMC. Bon, ce n’est peut-être pas un compliment concernant le dernier point huhu.

The-Walking-Dead-Camera-Cachee-Bresil-1

Anyway, le scénario est simple : deux victimes se font conduire dans une forêt au calme quand, soudain, un tronc sauvage apparait en plein milieu de la route (╹o╹) Le conducteur sort pour voir ce qu’il se passe…et se fait brusquement happer par des zombies assoiffés de sang :3 À partir de là, et de manière similaire aux victimes espagnols, je donne un ZÉRO POINTÉ aux victimes brésiliennes en matière de « Survival Skills ». Notamment les premières qui ne pensent même pas à fermer la porte -_- Srsly girls…

The-Walking-Dead-Camera-Cachee-Bresil-2

The-Walking-Dead-Camera-Cachee-Bresil-3

Daryl-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑