Ciné

Published on juillet 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hunger Games La Révolte (Part 2) : « Ensemble nous avancerons, ensemble nous périrons »

Ma foi, ça a l’air pas trop mal. Mais avant de commencer, il faut que je vous fasse part d’une chose : le fait que ma femme Jennifer Lawrence joue dans LES « Hunger Games » ne me rend pas pour le moins objectif quant à la qualité de ses films. Au contraire, j’ai même tendance à être plus sévère ! En l’occurence, pour les HG, je n’ai vraiment aimé que le 1er opus qui, à mon sens, parvenait à bien doser originalité, action et drama.

Hunger-Games-Revolte-Part-2-Final-Trailer-1

Dès le deuxième, j’ai senti qu’on basculait vers un coté « Bisounours Gaga » pas tip top et la première partie du 3e (et dernier) chapitre a carrément été une mini purge. C’est ça de scinder en deux parties, et pour des raisons purement commerciales, un film qui n’aurait dû être qu’un. En croisant les doigts pour que la partie 2 conclue au moins les Hunger Games avec panache. Et ils ont intérêt à foutre du drama sinon je hurle. On ‘a l’impression d’assister à une guerre de fléchettes là.

Hunger-Games-Revolte-Part-2-Final-Trailer-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑