Quand Brad Pitt sauve une Petite Fille d’un Mouvement de Foule causé par des Débiles

Bande d’imbéciles heureux. Restitutions le contexte –> Alors que l’acteur sort d’une journée de tournage de son prochain film « Allied » (île espagnole de Gran Canaria, Océan Atlantique) , celui-ci en profite pour aller à la rencontre de fans locaux. Lesquels sont amassés devant une grille de protection. Mais alors qu’il les salue, Brad Pitt réalise qu’une petite fille est en train de se faire écrasée contre la barrière. Pire, elle commence à manquer de souffle et ne cesse d’appeler à l’aide. Pourtant, personne ne lui porte secours…avant que Brad n’aille lui-même à sa rencontre et ne l’extirpe de cette foule amorphe n’ayant en tête que de filmer et crier le nom de leur idole.

Brad-Pitt-Fille-Tournage-1

Brad-Pitt-Fille-Tournage-2

Brad-Pitt-Fille-Tournage-3

Certes, ce n’est pas la première fois qu’une scène d’hystérie collective à l’encontre d’une star a lieu. Pour autant, je n’arriverai jamais à m’habituer à la stupidité des gens. Surtout lorsqu’une gamine se fait écraser et que tous ceux qui sont autour d’elle refusent de lui venir en aide car trop obsédés par leur smartphone. Forcément, enregistrer une vidéo de Brad Pitt est tellement plus important que la vie d’une gamine random… Après s’être assuré que la petite allait bien et qu’elle était prise en charge par les secours, Brad a fini par quitter les lieux. Ha, cessants…je ne les comprendrai jamais. Et c’est tant mieux.

Brad-Pitt-Fille-Tournage-4

Brad-Pitt-Fille-Tournage-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
swapof
swapof
5 années il y a

mais que faisait cette petite sans parents pour la surveiller !!!?

désolé,moi c’est ce genre d’infos (jugement)que je ne comprendrais jamais …

j’ai 3 enfants (que j’élève seul) et jamais,au grand jamais,une histoire comme celle la ne peut être possible.
j’ose croire qu’en couple il pourrait y avoir une erreur sur le fait que chacun crois que l’autre surveille sa progéniture … mais cela resterais une grosse erreur !
alors …juger les gens qui n’ont pas l’idée qu’une gosse de cette age soit présente !??
c’est sur,maintenant,on vois des familles en boite,faire de l’alpinisme, »manifester » ….
ça me fais penser a une chanson de casthelemis …