Anime

Published on mai 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : One Punch Man OAV II – « Stalker quelqu’un, c’est pas cool »

One Punch Man OAV II-1

Comme tous les dimanche soir, Saitama mate son feuilleton policier de minuit histoire de bien décompresser. Il n’empêche…qu’est-ce qu’il est nul ce film ! Mais alors qu’il se lève le lendemain et étend son ligne, Saitama repense à l’histoire et le fait que le héros était suivi…par un stalker ._. Or, il s’avère que Saitama a l’impression d’être observé depuis quelques temps… Et il n’aime pas ça ! « Peut-être s’agit-il de l’un des proches d’un ennemi que j’ai vaincu ? ». Oui, sûrement une histoire de vengeance. À moins qu’il ne s’agisse d’un fanboy sociopathe prêt à tout pour reluquer le sensei qu’il aime en cachette ლ(╹◡╹ლ) Le cauchemar ne fait que commencer…

One Punch Man OAV II-2

One Punch Man OAV II-3

One Punch Man OAV II-4

Ha, qu’est-ce que cela fait plaisir de revoir Saitama-sama <3 Trois mois que je suis censé publier cette review mais que je n’y parvenais pas par manque de motivation -_-‘ Il faut dire qu’il s’agit d’un OAV de One Punch Man —> autrement-dit, un hors-série ! Pour autant, je dois admettre qu’il était marrant xD Ce moment où Saitama est tellement pauvre qu’il commande une seule frite xDD Ce regard teintée de mépris que lui lance la serveuse xDDD Et quand il remarque que la frite longue manque à l’appel et qu’il ose s’en plaindre… Sans compter Genji le stalker voleur de frite >o< Haaa, ça va être difficile de patienter jusqu’à la saison 2 ToT Heureusement que je suis les scans

One Punch Man OAV II-5

One Punch Man OAV II-6

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑