Quand Ariana Grande s’excuse pour avoir léché des Donuts et insulté l’Amérique

Elle a l’air super maligne sur la vidéo ._. Pour restituer le contexte, Ariana et son nouveau petit ami (oui c’est déjà fini avec Big Sean) sont dans une boulangerie et s’amusent à lécher des donuts…sans les acheter. Un peu comme le feraient des ados décérébrés de 12 ans qui ont obtenu leur éducation dans un Kinder Surprise. Mais l’affaire va plus loin que le simple léchage de donuts puisque, après avoir emballé son copain (qui a l’air d’être une belle lumière), Ariana lance un « Je déteste l’Amérique ! Je déteste les Américains ! » après qu’une employé ait posé un plateau de cookies à coté d’elle.

Donuts-2

Face à la polémique, Ariana tente de se justifier une première fois en prétextant qu’elle a agi ainsi…car elle en avait marre de voir l’Amérique sombrer dans l’obésité et la surconsommation. Évidemment, ça ne fonctionne pas du tout et la belle, face à l’ampleur de la polémique, décide de s’excuser une bonne fois pour toutes via une vidéo sur YouTube. Et ça marche ! En témoigne le succès du hashtag #WeForgiveYouAriana <_< Bref, ça m’a donné envie de manger des donuts ces conneries.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires