Desserts

Published on avril 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Starbucks Japon : Ce Pudding Chocolat-Banane que tout le Monde s’arrache

D’abord les Frappucinos Licorne aux US, maintenant ce Pudding Chocolat-Banane au Japon… C’est moi ou on est pas gâté à Starbucks France ? (•︵•) Et encore ! Ne parlons pas des Frappucino Sakura et Chocolat Blanc/Matcha japonais !! De fait, les Starbucks Japon sont les enseignes qui proposent le plus de nouveautés par mois ! De notre coté, j’ai l’impression de retrouver toujours la même chose ._. Frappucino chocolat-caramel, Cinnamon Roll, Carrot Cake, Cheesecake Franmboise X Chocolat Blanc, pancakes au sirop d’érable… Oui, c’est sympa ! Mais si on pouvait faire en sorte d’avoir davantage de nouveautés, ça ne serait pas plus mal !! Il n’y a pas si longtemps, Starbucks France avait tenté de sortir un frappucino matcha mais c’était raté ahah. On sentait la poudre, la texture était compacte… Du grand n’importe quoi !

Bref ! Attaquons-nous à ce Pudding Chocolat-Banane qui AFFOLE les japonais depuis quelques jours ! Et pour cause, tous les retours semblent s’être mis d’accord sur une chose —> C’est TROP bon *o* D’abord, le Pudding –> Crémeux, saveur banane et paré d’une texture à la fois ferme et onctueuse. Puis la sauce au chocolat au goût intense et réconfortant ! Laquelle vient s’infiltrer au pudding dès la première cuillerée *_* Tenez-le vous pour dit —> Jamais une banane et une sauce au chocolat ne s’étaient aussi bien entendus xD Notez qu’en plus du Pudding Chocolat-Banane, un pudding Matcha est disponible ! Je ne sais pas ce que ça donne… Comptez 3 euros pour le fameux pudding sachant que celui-ci sera présent pour une durée limitée dans les Starbucks japonais ! Bien… Je vais me prendre une crêpe Chocolat-Banane pour me réconforter T_T

Crédits pour les photos –> RocketNews Japan

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑