Nicolas Dupont-Aignant Critiqué pour avoir Rejoint Marine Le Pen

Et pour cause, il avait déclaré que lui et le FN étaient incompatibles <_< Il aura fallu que Marine Le Pen lui fasse miroiter un poste de Premier Ministre pour que Nicolas Dupont-Aignant se décide à lui apporter son soutien. Un soutien dont le président de Debout la France a tenté de se justifier en mettant en avant la vision patriotique que lui et Marine partagent pour la France. À ses cotés, Dupont-Aignant s’engage à appliquer ce pour quoi il a toujours combattu —> Une visée nationaliste, gaulliste et humaniste (il insiste sur ce dernier point) qui devrait « infléchir » le programme du FN. Par exemple —> La suppression de l’euro et le retour au Franc ne seraient plus un préalable. De même, pour les législatives, il y aura des candidatures de Debout la France.  Quand aux accusations de trahison du fait qu’un gaulliste affirmé rejoindrait l’extrême-droite, NDA rétorque que Marine Le Pen et le nouveau FN ne sont pas d’extrême droite. Telle est sa conviction .-.

Et autant vous dire que cette alliance fait beaucoup parler dans la sphère politique mais aussi la webosphère. Nicolas Bayrou et Alain Juppé ont notamment fustigé le choix de Nicolas Dupont-Aignant qu’ils assimilent à de l’opportunisme et une trahison sans égal de la part du personnage. Surtout, et plus que jamais, de nombreuses personnalités commencent à craindre une victoire réelle de Marine Le Pen. Sachant que les abstentionnistes (dont je fais partie) promettent d’être très nombreux —> Ne souhaitant voter ni pour Le Pen, ni pour Macron. Ces deux candidats ne leur ressemblant en rien et ayant des visions/valeurs opposées aux leurs. Sans compter le rapport de confiance qui affleure au niveau zéro. Clairement, la France traverse une situation inédite (catastrophique) et j’espère bien que les responsables entendront le message porté par cette partie des Français. « Assez ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires