PSG-Manchester City : Le 2-2 de la Déception

Booo

Le PSG partait vainqueur, ils sont repartis quasiment vaincus. Car un match nul (2-2) à à domicile contre un Manchester City qu’on bat à plate couture sur le papier, ce n’est pas tip-top. Et apparemment, Zlatan a loupé un pénalty + une grosse occasion de marquer ! À croire que cette équipe parisienne se retrouve bloquée mentalement et physiquement dès lors qu’elle parvient aux quarts de finale en Ligue des Champions. Une passivité qui leur aura coûté la victoire ce soir et risque d’en faire de même au match retour si rien n’est fait.

Le pire, c’est que l’équipe de Manchester City n’était même pas été performante .-. Et j’ai beau ne rien y connaitre en football (Buddha soit loué), il n’empêche que le PSG donne cette impression de ne jamais savoir sur quel pied danser en LdC. Autant ils ont été très bons contre Chelsea en huitième, autant là, c’était totalement nul. Les joueurs manquaient de jus et en étaient jusqu’à marcher en fin de match… À n’en pas douter l’une des pires prestations du PSG cette saison. Si ce n’est la pire.

PSG-Manchester-City-Match-Aller-1

PSG-Manchester-City-Match-Aller-2

PSG-Manchester-City-Match-Aller-3

PSG-Manchester-City-Match-Aller-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires