Politique

Published on avril 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

En Marche : Juste le Nouveau Parti d’Emmanuel Macron

Ha, Macron ! Un modèle d’intégrité et de bienveillance citoyenne ^_^ Mais est-ce une surprise ? Depuis sa nomination au poste de ministre de l’Économie en aout 2014, Emmanuel Macron, 38 ans, a toujours été « sans étiquette ». À savoir qu’il ne fait pas parti du PS et qu’il n’a jamais eu l’intention de l’être un jour. De toute manière, une bonne partie du PS ne le souhaitent pas. À commencer par les Frondeurs qui voient en cet ancien banquier d’affaires de Rothschild & Cie l’incarnation même de la peste et du choléra. À savoir que l’homme est un libéral confirmé et qu’il n’a que faire du volet social.

En-Marche-Emmanuel-Macron-1

Pour autant, Macron n’a jamais souhaité intégrer le parti Les Républicains qui lui correspond beaucoup plus. Pourquoi ? Parce que monsieur est ambitieux et ne pense qu’à sa petite personne (à l’instar des 99% de la classe politique française). Voilà pourquoi il a crée ce mouvement politique baptisé « En Marche ! » qui se veut « dépasser » les clivages gauche-droite. Mais bien sûr, Manu ! Ce n’est certainement pas pour devenir calife à la place du calife que tu as fondé ce parti -_- Rigolo, va.

Im-Out-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑