Emilia

Published on avril 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Emilia Clarke : Juste ma Femme qui Pète un Plomb

Parfois, il m’arrive d’avoir honte d’Emilia. Comme ici par exemple. Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé mais elle a totalement pété une durite (╹_╹) Après l’avoir renvoyée à Londres car je n’arrivais pas à travailler correctement (elle n’arrêtait pas d’hurler dans tout l’appartement), je me suis penché sur les raisons qui ont amené ma femme à adopter un comportement aussi immature. J’en ai trouvé deux. Non, trois. Première raison : le tournage de la saison 6 de Game of Thrones a été éreintant au possible et Emilia besoin de décompresser en faisant n’importe quoi.

Emilia-Clarke-Folie-1

Emilia-Clarke-Folie-2

Deuxième raison (toujours liée à GoT) : son personnage de Daenerys…va mourir au cours de la S06. Ce qui expliquerait pourquoi j’ai eu l’impression d’avoir affaire à un gremlins enragé. Troisième raison : mon autre femme, Jennifer Lawrence, connue pour sa folie omnisciente, aurait fini par avoir un impact sur l’état mental d’Emilia. Ha, et petite précision : Emilia déclare à un moment donné de la vidéo ne pas avoir de petit ami. Ce qui est normal ! Après tout, notre relation est censé rester secrète ! Voilà, voilà…

Emilia-Clarke-Folie-3

Emilia-Clarke-Folie-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑