PS4 Leclerc

Published on novembre 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, la PS4 Pro était Dispo à 30€ ce matin chez Leclerc

Leclerc

Leclerc

Noël avant l’heure ? Si seulement 8 Il est fort à parier que Leclerc envoie un mail d’annulation à toutes les joueuses/joueurs ayant réussi à commander une PS4 Pro 1 To à 30 euros. + 2 manettes ahah. Sans compter le jeu « Qui es-tu ? » ! Un party game médiocre. Mais on s’en fout ! Pour peu que les commandes ne soient pas annulées, tous les internautes ayant pu profiter de l’occasion seront aux anges ! Imaginez-nous —> Une PS4 Pro 1To coûte entre 350 et 400 euros neuve ! Il est évident qu’il y a eu une erreur de pricing. Mais ce qui est étrange, c’est que certains internautes ont pu passer une commande à 30 euros tandis que d’autres l’ont effectué à 70 euros. Qui plus est, aucun mail d’annulation n’a été envoyé pour le moment ! Ceci-dit, la présence d’une mention « Demande de retour effectuée » sur certaines commandes (alors qu’aucun bon de retour n’a été demandé) laisse à penser que l’illusion pourrait éclater à tout moment. Ça m’a rappelé une autre histoire de console effichée à un prix ridicule. Il me semble que c’était sur la Fnac ! Au final, l’enseigne a tout annulé et les joueurs ont eu le droit à un bon d’achat de 5 euros ahah.

Leclerc

Leclerc

Bref ! Le site Culture de Leclerc est pour l’instant down du fait des connexions en masse. Tout le monde espère profiter de l’offre divine ! L’occasion de faire un point sur la PS4 Pro et ses rivales ! Clairement –> La PS4 est la console de salon leader sur cette dernière génération (65 millions d’unités vendues) ! Une génération assez spéciale puisqu’elle aura connu des consoles de transition en lieu et place de la PS5 et d’une nouvelle Xbox ! PS4 Pro d’un coté, Xbox One X de l’autre. Du coté de Nintendo, ces derniers donnent l’impression d’avoir effectué un jet d’essai avec la Wii U (14 millions d’unités vendues) avant d’imposer la Switch (7 millions d’unités vendues depuis sa sortie en mars dernier). Et leur concept Salon/Portable est tellement adoubé que je me demande s’ils vont sortir un successeur à la 3DS (console leader sur cette génération avec 67 millions d’unités vendues). Quant à Microsoft, son semi-bide avec la One (31 millions d’unités vendues) et sa stratégie de convergence avec le PC me font dire qu’ils ne sortiront peut-être plus de consoles à terme. Laissant le champ libre à Nintendo et Sony qui, il faut le dire, se complètent à merveille ! La PS4 Pro pour une ludothèque complète et de bonnes exclus. La Switch pour les jeux Nintendo et le plaisir de jouer en extérieur. Sans oublier le PC ! Indispensable pour les hardcore gamers ahah. Sur ce, bonne chance à celles et ceux qui ont tenté leur chance avec Leclerc ! Je m’en vais brûler de l’encens pour vous.

Leclerc

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑