PS4 Leclerc

Published on novembre 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, la PS4 Pro était Dispo à 30€ ce matin chez Leclerc

Leclerc

Leclerc

Noël avant l’heure ? Si seulement 8 Il est fort à parier que Leclerc envoie un mail d’annulation à toutes les joueuses/joueurs ayant réussi à commander une PS4 Pro 1 To à 30 euros. + 2 manettes ahah. Sans compter le jeu « Qui es-tu ? » ! Un party game médiocre. Mais on s’en fout ! Pour peu que les commandes ne soient pas annulées, tous les internautes ayant pu profiter de l’occasion seront aux anges ! Imaginez-nous —> Une PS4 Pro 1To coûte entre 350 et 400 euros neuve ! Il est évident qu’il y a eu une erreur de pricing. Mais ce qui est étrange, c’est que certains internautes ont pu passer une commande à 30 euros tandis que d’autres l’ont effectué à 70 euros. Qui plus est, aucun mail d’annulation n’a été envoyé pour le moment ! Ceci-dit, la présence d’une mention « Demande de retour effectuée » sur certaines commandes (alors qu’aucun bon de retour n’a été demandé) laisse à penser que l’illusion pourrait éclater à tout moment. Ça m’a rappelé une autre histoire de console effichée à un prix ridicule. Il me semble que c’était sur la Fnac ! Au final, l’enseigne a tout annulé et les joueurs ont eu le droit à un bon d’achat de 5 euros ahah.

Leclerc

Leclerc

Bref ! Le site Culture de Leclerc est pour l’instant down du fait des connexions en masse. Tout le monde espère profiter de l’offre divine ! L’occasion de faire un point sur la PS4 Pro et ses rivales ! Clairement –> La PS4 est la console de salon leader sur cette dernière génération (65 millions d’unités vendues) ! Une génération assez spéciale puisqu’elle aura connu des consoles de transition en lieu et place de la PS5 et d’une nouvelle Xbox ! PS4 Pro d’un coté, Xbox One X de l’autre. Du coté de Nintendo, ces derniers donnent l’impression d’avoir effectué un jet d’essai avec la Wii U (14 millions d’unités vendues) avant d’imposer la Switch (7 millions d’unités vendues depuis sa sortie en mars dernier). Et leur concept Salon/Portable est tellement adoubé que je me demande s’ils vont sortir un successeur à la 3DS (console leader sur cette génération avec 67 millions d’unités vendues). Quant à Microsoft, son semi-bide avec la One (31 millions d’unités vendues) et sa stratégie de convergence avec le PC me font dire qu’ils ne sortiront peut-être plus de consoles à terme. Laissant le champ libre à Nintendo et Sony qui, il faut le dire, se complètent à merveille ! La PS4 Pro pour une ludothèque complète et de bonnes exclus. La Switch pour les jeux Nintendo et le plaisir de jouer en extérieur. Sans oublier le PC ! Indispensable pour les hardcore gamers ahah. Sur ce, bonne chance à celles et ceux qui ont tenté leur chance avec Leclerc ! Je m’en vais brûler de l’encens pour vous.

Leclerc

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑