The Punisher S01E06 : « On ne revient jamais de la guerre intact »

Gunner Henderson

Gunner Henderson

Gunner Henderson

Encore un cauchemar. Cette fois-ci, sa famille et celle de David dinent ensemble. Puis les messagers de la mort débarquent et les tuent tous. À l’exception de Frank. […] *Toc ! Toc ! Toc* Qui peut bien frapper à la porte de Curt au beau milieu de la nuit ? Mieux vaut prendre ses précautions. « Frank est en train de mourir » lui annonce Lieberman. Bon sang. […] « La pression du sang est de 90 sur 60. Sa température corporelle est de 104. Il commence à se putréfier ». En cause —> La flèche que lui a envoyé Gunner Henderson. Bourrée de bactéries qui n’ont de cesse de bouffer ses entrailles. « Il va falloir la retirer » annonce Curt. Et non pas par l’avant mais par l’arrière. Un véritable périple pour Liberman qui ne supporte pas la vue du sang. « Bien ! Il ne manque plus qu’à cautériser la plaie ». Mais Curt n’en a pas fini avec David. « Tu réalises qu’il est en train de risquer sa vie pour que tu retrouves ta famille ? Et lui dans tout ça ? ». Et bien, il lui reste la vengeance.

Gunner Henderson

C’est un bon gars, ce Curt. Tout comme Gunner Henderson. Dommage que mes sens d’araignée me fassent pressentir sa mort imminente. Car The Punisher n’est pas aussi rose-bonbon que ses comparses de chez Netflix. Et c’est ça qui en fait une bonne série. La noirceur caractéristique de l’être humain. Reste à savoir qui va le tuer. Peut-être Lewis Wilson qui vient de se faire arrêter pour avoir manifesté son attachement au 2nd Amendement ? À savoir la liberté de porter une arme à feu et de s’en servir en cas de légitime défense. Un autre bon gars —> Billy Russo. Même si mon intuition première était de ne pas faire confiance à ce type, force est de constater que Frank le considère comme un membre de sa famille. 8 années passées ensemble à servir en tant que marines. 8 années à protéger le dos de l’autre. Je ne peux pas croire qu’il soit passé du coté obscur.

Gunner Henderson

En attendant, Dinah continue de dévoiler sa stratégie dans son bureau pendant que M. Orange écoute tranquillement. God dammit, Dinah ! C’est parce qu’il a pu t’entendre évoquer Kandahar qu’il a réussi à localiser Gunner Henderson ! […] Ha ! Finalement, Lewis s’en est pris à O’Connor. Ce soi-disant vétéran du Vietnam qui n’est en fait jamais allé au Vietnam. Et le voilà à déblatérer sa haine du pays pour l’avoir abandonné. Le voilà à enchainer les thèses conspirationnistes. Le voilà à manipuler Lewis pour le bien de ses lubies. Ce qu’il n’avait pas anticipé, c’est que Lewis était sur le point de vriller. Et il en a été la première victime. Du coté de Frank, celui-ci s’est décidé à dire toute la vérité à Billy. Comme quoi il était en vie et que son objectif était de tuer Orange et le Colonel Bennett (soit celui ayant exécuté Ahmad Zubair). Avec Schoonover, ces trois-là refoulaient de l’héroïne depuis Kandahar. Avec la complicité de pontes de la CIA et de la division Homeland. Dont Carson Wolf pour ne citer que lui. Comment ? En insérant les drogues dans les corps de soldats tombés au combat. […] F*CK !!! Mon instinct ne m’avait donc pas failli !!! Billy est un ****** de pourri qui travaille avec Orange depuis le début !!! Raaaah ! Cette déception absolue !!! Pauvre Frank…

Gunner Henderson

Gunner Henderson

7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires