Jeux Vidéo News

Published on octobre 7th, 2013 | by Faël Isthar

0

PS4 : Déjà la rupture

On commence à connaitre la chanson : une fois encore, un constructeur annonce des ruptures de stocks vis-à-vis de sa nouvelle console. On l’avait déjà vu avec la Wii U et, pourtant, celle-ci s’est avérée être un bide. Il convient donc ici d’être méfiant quant aux déclarations de Sony même si on se doute que sa console devrait marcher un minimum. En tout cas plus que la Xbox One qui ne suscite pas vraiment l’enthousiasme de la communauté gamer : rien de surprenant après le bad buzz post E3 et un prix s’affichant à 500 euros (contre 400 pour la PS4).

Quoiqu’il en soit, tous ceux souhaitant acheter leur PS4 devront dorénavant attendre jusqu’à, au moins, janvier 2014 malgré le fait que la console sorte pour fin novembre. Stratégie à flux tendue afin de susciter l’envie ou réels problèmes de stocks dûs à une demande plus importante que prévue ? J’aurais tendance à pencher pour la première option. Vivement les premiers chiffres !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑