High-tech

Published on septembre 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

ProPilot Chair : Juste des Chaises qui font la Queue à votre Place

Vidéo de Présentation

Ça part loin quand même. D’abord les hoverboards, maintenant les ProPilot Chairs… Pas étonnant qu’on imagine un futur à la Wall-e avec des obèses juchés dans un fauteuil les conduisant où ils veulent ! Basées sur la technologie de pilote automatique des voitures Nissan, les chaises PropPilot se débrouillent pour faire la queue à votre place pendant que vous vous affairez à lire votre manga ou jouer à Pokémon. Yep ! Ça se passe au Japon ! Évidemment xD Pourquoi faire la queue debout alors qu’on peut la faire assis sur une chaise automatique ? Le progrès, mes amis ! Le progrès ! Sachant que ce type de technologie ne servira pas qu’à faire la queue ! Bien au contraire —> Toutes sortes d’usages peuvent se développer à l’avenir.

proppilot-chairs-1

Notamment les visites guidées dans des musées ou encore les tours de sites touristiques ! Certes, on pourrait être tenté de dire qu’il s’agit d’une technologie de flemmards mais pensez un peu aux personnes âgées et handicapées ! Inutile d’énumérer tous les bénéfices que pourraient leur amener ces ProPilot Chairs ! Sachant qu’elles pourront être adaptées à un usage domotique (à la maison) ! Histoire de vous transporter de votre chambre à la cuisine puis de la cuisine à la salle de bain et ainsi de suite ! Au final, ce qui aurait pu ressembler à une innovation inutile promet concrètement de belles percées ! Et cela notamment dans le domaine de l’assistanat ! Hâte d’être en 2020/2022 pour voir à quoi ressemblera notre société au niveau high-tech ^^

proppilot-chairs-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑