Anime

Published on septembre 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Naruto Shippuden Épisode 476 : « Mettons un terme à ce combat »

naruto-shippuden-episode-476-1

naruto-shippuden-episode-476-2

Naruto le savait pertinemment —> Lui et Sasuke ne pouvaient pas rentrer à Konoha avant d’en découdre. En découdre pour de bon. Voilà pourquoi il se retrouve au même endroit où, il y a trois ans, son meilleur ami lui assénait une défaite implacable. Mais les temps ont changé. Naruto est beaucoup plus fort et sa détermination s’est encore davantage renforcée. Cela grâce aux sacrifices de nombreuses personnes qui lui étaient chers. Jiraya-san, Nagato, Neji, Obito… « Je n’ai plus le droit de perdre. Contre qui que ce soit ! Et cela vaut d’autant plus pour toi, Sasuke ! ». Mais assez palabré  —> Place au sabre et au sang. Aujourd’hui est le jour où ce combat arrivera à son terme.

naruto-shippuden-episode-476-3

naruto-shippuden-episode-476-4

« Il arrive parfois que tu aies de meilleurs yeux que moi, Naruto. Prouve-moi combien j’avais raison »

Accorder une place privilégiée à Neji dans un épisode aussi important que celui-ci —> Voilà un réalisateur qui a tout compris <3 Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit de mon perso préféré ! Enfin… Quel combat, mes aieux ! Probablement l’une des meilleures réalisations de Shippuden <3 L’animation hyper fluide, le dessin fidèle, la musique sublimée… Ça fait plaisir d’avoir le droit à ce type d’épisode AAA avant le lever de rideau ! D’autant plus que nous avons le droit à pas mal de passages inédits ( ▔∀▔ ) Dire qu’il ne reste plus qu’un épisode… Damn ! J’ai l’impression que mon adolescence s’apprête à tirer sa révérence xD Nonnnnnn !!

naruto-shippuden-episode-476-5

naruto-shippuden-episode-476-6

naruto-shippuden-episode-476-7

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑