Femmes

Published on septembre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Project Harpoon : Ce Mouvement qui cherche à Humilier les Femmes Rondes

Project-Harpoon-1

Pathétique. Né dans les tréfonds des forums de 4Chan, le mouvement « Project Harpoon » s’est ensuite propagé via Reddit pour finir sur Facebook et Twitter via les hashtags #SkinnyAcceptance et #Project Harpoon . Le postulat : « Puisque les grosses veulent nous imposer leur mode de vie toxique, nous allons vous imposer le nôtre ». À savoir un mode de vie où élimination des graisses et sport intensif seraient la norme. Jusqu’ici, rien de particulièrement choquant…sauf que, afin de marquer les esprits, les partisans du #SkinnyAcceptance n’hésitent pas à publier des photos de femmes rondes retouchées en maigres.

Project-Harpoon-0-Bis

Le tout avec des légendes du type « OMG regardez comment ce gros tas immonde s’est transformé en ange de beauté ». Évidemment, aucune autorisation n’est demandée et certaines des concernées finissent par avoir la (mauvaise) surprise de découvrir qu’une de leur photos a été utilisée dans un but de propagande « Body Shaming ». Parmi elles, Paulina qui a choisi le parti d’en rire : « Peu importe ce que ces gens disent, je me sens bien dans ma peau et je m’aime comme je suis. J’imagine que ces personnes doivent avoir une vie bien triste pour vomir autant de haine autour d’eux ». À l’heure où j’écris ces lignes, la fanpage « Project Harpoon » a été supprimée par Fb. Voilà une bonne chose de faite.

Project-Harpoon-6

 

Project-Harpoon-9

Project-Harpoon-10

Project-Harpoon-8

Project-Harpoon-11

 

Project-Harpoon-4

Project-Harpoon-3

Project-Harpoon-2

Project-Harpoon-12

« Je m’aime comme je suis, et ceux qui ne sont pas contents peuvent aller se faire ****** par un raton-laveur »

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑