Famille

Published on septembre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jennifer Cramblett : Elle poursuit une Banque de Sperme pour avoir accouché d’un Bébé Métisse

C’est la première fois que je tombe sur une telle histoire. Le 21 août 2012, Jennifer Cramblett donne naissance, via une fécondation in-vitro, à Payton : une ravissante bébé métisse. Avec sa femme Amanda, Jennifer se lie facilement à l’enfant…et pourtant. « Ce que la Banque de Sperme Midwest a fait est intolérable. À cause d’eux, je vis tous les jours dans la honte et la crainte, j’ai peur pour notre avenir et celui de Payton ». Car alors que Jennifer et Amanda avaient spécifiquement demandé un donneur de sperme caucasien, la « Midwest Sperm Bank » fait une IMMENSE connerie en se trompant de flacon. Résultat : Jennifer est inséminée par un donneur africain ._. Et là, c’est le drame.

Jennifer-Cramblett-Erreur-Banqie-Sperme-1

Jennifer-Cramblett-Erreur-Banqie-Sperme-2

« Vous savez, on vit dans l’Ohio et la plupart des gens sont très racistes là-bas. Déjà que ma famille a du mal à accepter mon homosexualité, alors un bébé noir… Ça fait trois ans que ses grands-parents ne veulent pas la voir ». D’où cette attaque en justice contre la Banque afin de la dédommager du « Coût émotionnel provoqué par la découverte d’avoir accouché d’un bébé métisse ». Or, hier, Jennifer a perdu son procès (la Cour estimant qu’on ne peut pas être autant affectée qu’elle le prétend). Ceci-dit, Jennifer compte de nouveau porter plainte. Seulement, le litige portera cette fois-ci sur le fait de « Négligence ». En espérant que la petite Payton, 3 ans désormais, ne soit pas affectée par toute cette histoire. Peut-être devraient-ils déménager à New York…

Jennifer-Cramblett-Erreur-Banqie-Sperme-3

Jennifer-Cramblett-Erreur-Banqie-Sperme-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑