Beasts of No Nation : « À partir de maintenant, je suis ton père »

Le teaser présageait déjà du bon, le trailer vient confirmer la chose. Oui, « Beasts of No Nation » promet d’être l’un des films phares de la rentrée. Et il s’agira de l’une des premières grosses productions de Netflix à ne pas adopter le format série. À voir s’il s’agit d’une bonne idée : j’ai toujours pensé que les séries, à condition d’avoir le budget adéquat, recèlent autrement plus de richesse narrative que les films étant donné qu’elles disposent de plus de temps pour développer à la fois les personnages, l’univers et l’intrigue.

Beasts-No-Nation-Trailer-Final-1-Bis

Anyway, Beasts of No Nation se situera dans un pays d’Afrique de l’Ouest rongé par la guerre civile. Résultants de ce chaos : des bandes de mercenaires n’hésitant pas à recourir aux enfants soldats pour parvenir à leurs fins. C’est d’ailleurs sur ce sujet précis que l’intrigue du film prendra racine. Idris Elba ? Le « père mercenaire » qui, après avoir lavé le cerveau de ses « enfants », les envoie sans pitié à l’abattoir. Sortie le 16 octobre prochain au ciné…et sur Netflix (⌐■_■) Je ne sais pas pour vous, mais ça sent la nomination aux oscars pour Elba tout ça :3

Beasts-No-Nation-Trailer-Final-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires