Ciné

Published on septembre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Beasts of No Nation : « À partir de maintenant, je suis ton père »

Le teaser présageait déjà du bon, le trailer vient confirmer la chose. Oui, « Beasts of No Nation » promet d’être l’un des films phares de la rentrée. Et il s’agira de l’une des premières grosses productions de Netflix à ne pas adopter le format série. À voir s’il s’agit d’une bonne idée : j’ai toujours pensé que les séries, à condition d’avoir le budget adéquat, recèlent autrement plus de richesse narrative que les films étant donné qu’elles disposent de plus de temps pour développer à la fois les personnages, l’univers et l’intrigue.

Beasts-No-Nation-Trailer-Final-1-Bis

Anyway, Beasts of No Nation se situera dans un pays d’Afrique de l’Ouest rongé par la guerre civile. Résultants de ce chaos : des bandes de mercenaires n’hésitant pas à recourir aux enfants soldats pour parvenir à leurs fins. C’est d’ailleurs sur ce sujet précis que l’intrigue du film prendra racine. Idris Elba ? Le « père mercenaire » qui, après avoir lavé le cerveau de ses « enfants », les envoie sans pitié à l’abattoir. Sortie le 16 octobre prochain au ciné…et sur Netflix (⌐■_■) Je ne sais pas pour vous, mais ça sent la nomination aux oscars pour Elba tout ça :3

Beasts-No-Nation-Trailer-Final-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑