Professeur Willow (Pokémon Go) : Le Nouvel Idole du Japon

Professeur-Willow-Go-Japon-1

Ok. Depuis environ une semaine, Pokémon Go est enfin disponible dans sa mère patrie…et c’est la folie xD Non seulement les dresseurs envahissent H24 les rues de Tokyo et autres grandes villes japonaises mais il s’avère que le professeur Willow fait l’objet d’un véritable culte –‘ Ne me demandez pas pourquoi —> Je serais bien incapable de vous répondre ! Peut-être est-ce du à son début de bouc ? À moins que ce ne soit son look de baroudeur musclé et avide d’aventures qui ait rendu fou les japonaises ლ(╹◡╹ლ)

Professeur-Willow-Go-Japon-2

Professeur-Willow-Go-Japon-3

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-10

Quoiqu’il en soit, le professeur Willow a sa fandom et certains dresseurs ont d’ores et déjà commencé à lui dédier des cosplay ! Mais plus que Willow, j’ai réalisé que les trois leaders des teams Valor (Candela), Mystique (Blanche) et Instinct (Spark) étaient eux-aussi très appréciés de la communauté nippone ! En cause —> leur character design (dévoilé lors de la Comic-Con de San Diego il y a deux jours) très réussi ! D’où la flopée d’artworks les concernant avec à la clé une romance avérée entre Candela et Blanche xD Ha, le Japon ! Je vous aime <3

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-8

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-2

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-3

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-4

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-1

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-6

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-7

Leaders-Equipes-Pokemon-Go-5

Professeur-Willow-Go-Japon-4

Professeur-Willow-Go-Japon-5

Professeur-Willow-Go-Japon-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires