Profanation du Cimetière Juif : Pourquoi s’agissait-il de cinq branleurs de 15/17 ans

L’un d’eux, au vu de l’ampleur médiatique de l’affaire, a préféré se dénoncer lui et ses copains. J’imagine qu’ils ne doivent pas être très futés pour ne pas avoir anticiper que la profanation de 250 tombes juives et quelques (Sarre-Union, Bas-Rhin) n’allait pas susciter un tollé chez les médias FR. Notamment après les attentats de Charlie Hebdo et de Copenhague. On ne connait pas encore leur motivation mais j’imagine qu’il s’agit d’un mélange entre connerie pure et antisémitisme primaire motivé en partie par le conflit Israël/Palestine. Une chose est certaine: leur acte n’a pas dû être motivé par la plus vive des intelligences.

Full-Retard-2

Il n’empêche : c’est toujours mieux que les coupables soient de jeunes cons décérébrés plutôt que des néonazis en puissance ou encore des islamistes extrémistes fomentant un énième attentat <_< Reste à voir l’impact médiatique maintenant qu’on connait les coupables : sans doute celle-ci va t-elle diminuer. En espérant une grosse amende + peine de travail d’intérêt général pour les cinq zozos.

Ed-Edd-N-Eddy-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires