News Musique

Published on février 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Guts Over Fear » by Eminem Ft. Sia & Winnie Harlow : Dompter ses Peurs

Dans la lignée de l’article sur Winnie Harlow <3 Je me demande d’ailleurs comment j’ai pu passer à coté tant je suis fan de Sia et d’Eminem <_< Il faut croire que je ne le suis pas assez :/ Ici, « Guts Over Fear » conte les tracas financiers d’un plongeur (les mecs dans les restos dont la seule fonction consiste à nettoyer la cuisine) qui, après s’être fait viré de son travail, décide de tenter le tout pour le tout en se lançant dans une carrière de boxeur.

Eminem-1

Le clip se passe à Detroit et oui, il s’agit bel et bien d’un parallèle avec le parcours d’Eminem qui, lui-aussi a décidé de se lancer dans une carrière artistique alors que tout le reste (vies familiale et sentimentale) partait en vrille. Quant à Sia, profondément marquée par son insécurité chronique et les réactions de rejet par lesquelles elle fut confrontée dans son passé, faire appel à Winnie Harlow était sans nul doute la meilleure des idées :3

Winnie-Harlow-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑