Apps

Published on février 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste une Mère qui « maquille » son Bébé

Shocked-2

He’s not amused. Cela étant dit, je tiens à rassurer tout le monde : il s’agit d’une application téléchargée par la dite-maman (╹o╹) Le bébé n’a donc pas été réellement maquillé et il est inutile de contacter « Familles de France ». Il n’empêche : il faut être un peu « weirdo » pour ne serait-ce que penser à utiliser ainsi une application Beauté ._. Et il va sans dire que maquiller son bébé, même très légèrement, est très vivement déconseillé tant leur épiderme est fragile. Et puis pourquoi le maquiller en premier lieu ? ._.

No-3

Déjà qu’on a des jeunes filles top modèles de 9 ans et, encore pire, des Jordyn Jones, on ne va pas non plus abuser hein. Même si, malheureusement, il existe des personnes, notamment au Japon, qui recherchent du contenu Hentai spécialement orienté « Toddlers ». On appelle ça « Toddlerkon » et, pour vous faire une idée, c’est 1000 fois pire que le « Lolicon » (genre hentai orienté vers les jeunes filles de 8-16 ans). Et l’excuse du « Oui mais c’est du dessin » ne justifie rien du tout. C’est juste tordu au possible. Bref…

Bebe-Maquillage-Application-1

Bebe-Maquillage-Application-2

Bebe-Maquillage-Application-3

Bebe-Maquillage-Application-5

Bebe-Maquillage-Application-4

Bebe-Maquillage-Application -1

Beelzebub-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑