Procès du Boutin : L’Ancienne Députée Jugée pour Homophobie

About damn time ! Rappelons que l’intéressée est aujourd’hui jugée pour ses nombreux propos homophobes et notamment sa déclaration, en avril 2014, comparant l’homosexualité à « une abomination ». Motif du procès : « Incitation à la haine ». Et autant dire qu’il était temps : l’ancienne ministre du Logement et de la Ville (sous Sarkozy) n’ayant eu de cesse, au cours de ces dernières années, de déverser sa haine à l’encontre de la communauté gay.

Christine-Boutin-Homophobie-2

D’ailleurs, Christine Boutin n’est pas revenue sur ses propos à l’heure où j’écris ces lignes. Sa défense ? Le fait qu’elle condamne l’homosexualité et non les homosexuels. « Je regrette d’avoir blessé. Une personne ne se réduit pas à ses actes ». En somme, si tu es homosexuel, ce n’est pas parce que tu as commis quelque chose d’abominable que tu es forcément abominable :3 Nul doute qu’avec cette défense en béton armée, Christine sera relaxée au plus vite.

Christine-Boutin-Homophobie-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires