Justice

Published on octobre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Procès du Boutin : L’Ancienne Députée Jugée pour Homophobie

About damn time ! Rappelons que l’intéressée est aujourd’hui jugée pour ses nombreux propos homophobes et notamment sa déclaration, en avril 2014, comparant l’homosexualité à « une abomination ». Motif du procès : « Incitation à la haine ». Et autant dire qu’il était temps : l’ancienne ministre du Logement et de la Ville (sous Sarkozy) n’ayant eu de cesse, au cours de ces dernières années, de déverser sa haine à l’encontre de la communauté gay.

Christine-Boutin-Homophobie-2

D’ailleurs, Christine Boutin n’est pas revenue sur ses propos à l’heure où j’écris ces lignes. Sa défense ? Le fait qu’elle condamne l’homosexualité et non les homosexuels. « Je regrette d’avoir blessé. Une personne ne se réduit pas à ses actes ». En somme, si tu es homosexuel, ce n’est pas parce que tu as commis quelque chose d’abominable que tu es forcément abominable :3 Nul doute qu’avec cette défense en béton armée, Christine sera relaxée au plus vite.

Christine-Boutin-Homophobie-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑