Séries

Published on octobre 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : American Horror Story Hotel Épisode 03 : Mommy

American Horror Story Hotel Épisode 03-1

James March est aux anges : après tant d’années à torturer et tuer des innocents dans son hôtel de la mort, l’ancien propriétaire des lieux vient de aire connaissance avec son premier fanboy en la personne de Tristan Duffy. Pendant ce temps, Alex et John Lowe emmènent leur fille Scarlett chez un psychiatre après que celle-ci ait fugué…et affirmé avoir vu son jeune frère Holden dans l’hôtel Cortez. Décidément, tout semble tourner autour de ce satané building.

American Horror Story Hotel Épisode 03-2

J’ai beaucoup de mal avec le personnage de Hypodermic Sally (Sarah Paulson) aka la nymphomane psychopathe qui ne peut pas s’empêcher de pleurer en tuant ses proies. Et Alex qui se laisse faire un handjob au calme <_< Quant à la relation torturée fils/mère entre Iris l’ex-junkie et Donovan la réceptionniste, j’attends de voir où celle-ci va les mener. De même pour le rôle tenue par Ramona Royale (Angela Bassett) aka l’actrice nettoyeuse de junkies des années 70. Sachant qu’elle était l’ancienne amante d’Elizabeth et souhaite désormais se venger en tuant ses précieux enfants. Hm, j’ai l’impression qu’il y a un peu trop de protagonistes dans cette histoire ._.

American Horror Story Hotel Épisode 03-3

Puis l’intrigue tournant autour de la Comtesse Elizabeth et l’argent de Will Drake, avec lequel elle compte se marier avant de le tuer, est assez « meh ». Ou disons plutôt « conventionnelle ». Et c’est peut-être ça le problème de Hotel : à force de développer trop de personnages, et cela pas forcément avec le background adapté, on finit par s’égarer. Un peu comme Alex (Chloë Savigny) s’égarant dans les couleurs de l’hôtel Cortez et tombant sur son fils disparu. Ha oui, et Claudia Bankson (Naomi Campbell) s’est déjà fait tuer .-.

American Horror Story Hotel Épisode 03-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑